Dans la foulée de l’accession de l’Olympique d’Akbou en première division, des travaux de construction d’un stade moderne répondant aux exigences de la compétition au niveau du palier supérieur, ont démarré en juin dernier.

Selon les responsables du club. les travaux se poursuivent d’arrache pied afin de parachever l’œuvre en question.  C’est ainsi que selon les prévisions le stade des Martyrs d’Akbou, comme il a été baptisé d’emblée, sera opérationnel dès la phase retour du championnat de Ligue 1 qui interviendra en janvier  prochain.

Dans ce cas, la formation de l’Olympique Akbou sera contrainte de débuter sa toute première saison parmi l’élite au niveau stade de l’Unité Maghrébine dans le chef-lieu de wilaya Bejaia, puisque l’ancienne arène où évoluait le Club en l’occurrence le stade de Guendouza n’a pas été homologué par la Fédération algérienne de football.

À cet effet, les dirigeants et les supporters seront contraints à se déplacer dans la capitale des Hammadites pour les premiers matchs de la prochaine saison, en attendant la fin des travaux de l’antre akboucienne, qui avoisinnent, actuellement, les 60 %, selon les estimations des responsables locaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici