Un discours prononcé par l’épouse du Premier ministre sioniste, Netanyahou, lors d’une réunion avec les familles des personnes détenues par le Hamas a été divulgué aux médias israéliens.
Sara Netanyahu a déclaré qu’elle ne faisait pas confiance aux dirigeants militaires et ses déclarations ont été portées à l’attention de plusieurs hauts responsables de Tsahal.
Lors d’une réunion privée avec les familles des otages la semaine dernière, Mme Netanyahu a répété à plusieurs reprises sa méfiance à l’égard des dirigeants de Tsahal et le fait que ceux-ci voudraient procéder à un coup d’État militaire et renverser le Premier ministre « légalement élu ».
En réponse à cela, l’indignation a éclaté parmi les proches des otages; ils ont interrompu Netanyahu et ont déclaré qu’elle ne pouvait pas se permettre de faire de telles déclarations sur la méfiance à l’égard de l’armée, puisque le sort de leurs proches dépendait de l’armée. Infos-Israel.News