Dans la perspective de la 11ème édition du concours Aissat Rabah du village le plus propre, c’est à partir de ce dimanche 23 juin 2024 que la Commission d’évaluation commencera à superviser les différents villages en lice pour la compétition.
Le concours été supervisé par la commission santé de l’APW de Tizi-Ouzou qui s’est réunie jeudi au siège de l’institution.
A l’ordre du jour de la réunion présidée par Hachimi Radjef, il a été question de l’adoption du règlement intérieur et la présentation de la nouvelle fiche d’évaluation.
Et c’est ainsi que les sorties d’évaluation débuteront dimanche prochain et concernent dans un premier temps les villages déjà primés, selon la Cellule de communication de l’APW de Tizi-Ouzou.
Rappelons que les inscriptions à cette édition de ce concours se sont déroulées du 04 mars au 18 avril derniers.
Le concours du village le plus propre de la wilaya de Tizi Ouzou, organisé chaque année depuis l’année 2013 par l’Assemblée populaire de wilaya de Tizi-Ouzou a été créé par le défunt Rabah Aïssat en 2006 dans le but d’améliorer et préserver le patrimoine.