La manoeuvre du terroriste Ferhat Mhenni, président de ce qui est appelé MAK tentant de manipuler les supporters de l’Olympique Akbou faisant croire qu’ils sont « Makistes » a fait « Pschitt » tant ce dernier n’a pas pris en compte le nationalisme enracinê dans cette ville révolutionnaire.

La réponse cinglante du président du club Karim Takka, le 7 avril dernier, a été, on ne peut plus claire puisqu’il a dénoncé la manœuvre, considérant que  » la démence, jumelée à une dégénérescence mentale aiguë, a sérieusement atteint le tristement célèbre Ferhat Mhenni, à la tête de l’organisation terroriste MAK. Ainsi et non content de s’acoquiner avec l’entité sioniste et ses valets du Makhzen pour quelques millions d’euros, cet hurluberlu, tente désormais de faire dans la récupération sportive à des fins inavouées ».
« Nous dénonçons énergiquement de tels propos qui n’engagent que son auteur. Notre club est purement sportif, loin de toute couleur politique. Nous ne renions pas notre amazighité mais nous sommes avant tout Algériens et fiers de l’être. Nous interdisons à quiconque d’utiliser le sigle à des fins politiques et nous nous réservons le droit d’ester en justice toute personne malveillante », a-t-il encore martelé.

Et c’est autour des supporters de ce club historique (crée en 1936) d’afficher leur algérianité et leur nationalisme en brandissant l’emblème national dans toutes ses formes et en scandant des slogans nationalistes. C’était ce samedi lors du match l’opposant à l’USM El Harrach et que OCA a remporté se maintenant à la première place.

Les photos et la vidéo qui suivent sont plus qu’édifiantes:


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici