Election présidentielle: Louisa Hanoune entre en scène

A quelques encablures de l’élection présidentielle prévue en septembre prochain, la scène politique, longtemps dams la torpeur, vient de s’ébranler avec l’entrée en lice de « personnalités politiques » qui ont annoncé leur candidature à la magistrature suprême.

Apres l’avocate Zoubida Assoul et Belkacem Sahli de l’ANR, c’est surtout l’annonce de Louisa Hanoune, lors de la tenue de la session de son comité central, ce samedi qui va insuffler un nouveau rythme et animer une scène politique moribonde.

Présentant les grands axes de sa vision aux membres de l’organe central du PT (parti des travailleurs), Louisa Hanoune a mis en avant le contexte international dangereux dans lequel va se dérouler cette élection et de nombreux défis régionaux et internationaux, ce qui, selon elle, nécessite une cohésion nationale pour y faire face.

Mais Louisa Hanoune a t-elle gardé toute sa crédibilité intacte depuis les événements de 2019 ? Elle qui a, déjà, participé à trois élections présidentielles, celles de 2004, de 2009 et de 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici