Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mercred, à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, un appel téléphonique de son homologue, Recep Tayyip Erdogan, président de la République de Turquie, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

Les deux présidents ont échangé les vœux à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, souhaitant aux deux peuples frères davantage de progrès et de stabilité, a précisé le communiqué.

Ils ont, également, évoqué la qualité et le niveau élevé et exceptionnel des relations algéro-turques.

Passant en revue et analysant », les deux Présidents ont passé en revue les derniers développements dans la bande de Ghaza et sont convenus de poursuivre leurs efforts bilatéraux jusqu’à l’obtention par l’Etat de Palestine occupé de la qualité de membre à part entière au sein de l’Organisation des nations unies, a ajouté la même source.

Une position que le président turc a salué, remerciant le président de la République, saluant les positions et les principes constants de l’Algérie en faveur de la cause palestinienne, ainsi que les efforts consentis au niveau du Conseil de sécurité, a conclu le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici