Le ministre des Affaires étrangères de l’entité sioniste, Katz a convoqué lundi l’ambassadeur du Brésil en Israël, Federico Mayer au musée Yad Vashem à Jérusalem.
Dimanche, le président brésilien Lula da Silva a comparé, à juste titre d’ailleurs, le génocide dans la bande de Ghaza à l’Holocauste. Il a déclaré que “ce qui arrive au peuple palestinien dans la bande de Ghaza ne s’est produit à aucun autre moment de l’histoire, à l’exception d’une période: lorsque Hitler a décidé de tuer les Juifs”.
Le MAE sioniste a informé, l’Ambassadeur que le président brésilien est « persona non grata » en Israël jusqu’à ce qu’il revienne sur ses paroles et s’excuse. Rien que ça !
Le lieu n’a pas été choisi par hasard
Le même sinistre personnage a déclaré : « Je vous ai amené dans un endroit qui, plus que toute autre chose, témoigne de ce que les nazis et Hitler ont fait aux Juifs, y compris aux membres de ma famille. Comparer la juste guerre menée par Israël contre le Hamas aux atrocités commises par Hitler et les nazis est honteux ».
L’entité sioniste, dans son aveuglement, continue ses massacres et défie le monde entier, qui après quatre mois d’horribles tueries, commence à découvrir son vrai visage et se prépare à prendre des mesures auxquelles Netanyahou et ses sbires ne s’attendent pas du tout. Et le futur proche sera encore plus dur pour ces assassins et leurs complices.