Sur invitation du Général d’Armée Mubarakh Muganga, Chef d’Etat-Major de Défense rwandais, le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, ce lundi 19 février 2024, une visite officielle en République du Rwanda, indique un communiqué du ministère de La Défense nationale parvenu à notre rédaction.

A son arrivée, le Général d’Armée, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire a reçu au niveau de son lieu de résidence dans la capitale rwandaise Kigali, le Général d’Armée Mubarakh Muganga, Chef d’Etat-Major des Forces rwandaises de Défense qui lui a rendu une visite de courtoisie.
Cette visite a été une opportunité pour les deux parties d’évoquer les questions d’intérêt commun entre les armées des deux pays.

Le Général d’Armée avait été accueilli à son arrivée à l’aéroport international de Kigali par le Général Patrick Karuretwa, Directeur de la Coopération internationale des Forces rwandaises de Défense.

Lors de cette visite, qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération entre l’Armée Nationale Populaire et les Forces Armées rwandaises, les deux parties examineront les questions d’intérêt commun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici