Mis à jour à 17 H 45

Le ministre des transports, Habib Zahana, effectue, ce samedi, une visite de travail et d’inspection à la wilaya de Laghouat pour s’enquérir de la situation de plusieurs projets sectoriels.

Le ministre a entamé son déplacement en compagnie du wali de Laghouat, Fodil Douifi, par la visite de la gare routière de transport de voyageurs  » Moudjahid Benmbarek Tahar » entrée en exploitation le 3 mars 2019 et au cours de laquelle un exposé sur les nouveaux services électroniques lui a été présenté consistant en l’application « Mahati » dédiée à la réservation, l’achat des billet et les itinéraires des lignes disponibles au niveau de la station.

Dans ce sillage, le ministre a appelé à généraliser les prestations modernes dans toutes les gares gérées par SOGRAL du fait du confort qu’elles offrent aux citoyens.

La deuxième étape de sa visite a été le siège de la direction des transports de la wilaya ou il s’est enquis des conditions de travail en inspectant tous les services et donnant des instructions quant à la prise en charge des préoccupations des opérateurs et des différents partenaires. Il a, également, invité les transporteurs à améliorer leur service et le respect les standards de la sécurité, notamment dans le transport des grandes lignes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici