Le 15 juin 2023, Algérie Ferrie avait annoncé dans un communiqué la suspension de sa ligne Oran-Alicante informant sa clientèle de la reprogrammation de l’ensemble des liaisons initialement prévues sur cette ligne vers celle d’Alger-Alicante.

Cette décision a provoqué le désarroi au sein de notre communauté établie en Espagne dont une bonne partie souhaitait célébrer l’Aid El Adha dans le pays.

Les réactions sur les réseaux sociaux ont fusé de partout et l’ont dénoncé, ne comprenant pas le pourquoi de cette reprogrammation.

Ce qui a fait réagir les autorités centrales qui sont intervenues, selon nos informations, auprès de la compagnie maritime nationale qui a annulé sa première décision et annoncé, ce mardi, la reprise de la ligne Oran-Alicante à compter du 21 juin prochain.

« Afin de répondre aux exigences de notre communauté à l’étranger, notamment celle établie en Espagne, et afin de réussir la saison estivale , l’entreprise nationale du transport maritime de voyageurs, informe ses clients que la ligne Oran-Alicante reprendra le service à partir du 21 juin 2023 dans une traversée sens Alicante-Oran », indique le communiqué publié sur son compte Facebook.
https://www.facebook.com/MinisteretransportsDZ/posts/pfbid0ai2qoLVbrSruxmmoVCG4JcSDKmAUzEDneFRSW8zf2Q2vsAuZAHQ7gXDVpfprpSEjl

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici