Le Directeur Général de la Sûreté Nationale (DGSN), Farid Bencheikh s’est rendu, ce dimanche, à la wilaya de Constantine pour une visite de travail et d’inspection de ses services pendant laquelle il a émis des instructions strictes pour renforcer le volet social, notamment celui de la santé et sur le plan professionnel à même de fournir les meilleures conditions de travail au personnel policier et lui permettre d’accomplir sa mission constitutionnelle.

A cette occasion, Farid Bencheikh a inauguré le nouveau siège de la Septième Unité Républicaine de la Sécurité (7ème URS) située dans la nouvelle ville d’Ali Mendjli et il a inspecté l’hôtel de police « Hassi Khellaf » et constater de visu le niveau des services fournis aux personnels affiliés au corps de la police.

La troisième étape de la visite l’a conduit au site devant abriter le Service Régional de Lutte contre le Crime Organisé (SRLCO), s’informant sur l’état d’avancement de cette unité, qui constituera un soutien opérationnel aux services de la police dans l’est du pays.

A cet égard, le Directeur général de la Sûreté nationale a insisté sur la nécessité d’accélérer l’achèvement des travaux de cette unité opérationnelle régionale, qui contribuera à renforcer la répression des réseaux criminels ciblant l’Algérie, à partir de l’ouest du pays, notamment ceux liés à la lutte contre les crimes économiques, la cybercriminalité et le trafic illicite de drogues.

Il a, enfin, présidé une réunion d’orientation avec les chefs de sûretés de wilayas, des chefs des unités opérationnelles ainsi que les cadres de la région Est du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici