Le Rennais Amine Gouiri (22 ans) a nié être en contact avec la Fédération algérienne ce vendredi alors qu’il a été interrogé sur de prétendues déclarations du président de celle-ci. Problème, ces propos ont été exagérés.

À la veille du match contre Bordeaux en 32es de finale de la Coupe de France (20h45), Amine Gouiri (22 ans) répondait ce vendredi en conférence de presse à une rumeur sur l’intérêt que lui porterait la Fédération algérienne (FAF).
« Je n’ai pas vu. Je n’étais pas au courant »

Quelques heures plus tôt, le président de la FAF, Djahid Zefizef, avait été interrogé pour savoir s’il avait déjà contacté l’attaquant rennais. « Pas encore », avait-il confié à TV 3. Gouiri, lui, a fait part de sa surprise lorsque le sujet a été évoqué : « Je n’ai pas vu. Je n’étais pas au courant. Pour l’instant, je suis en équipe de France Espoirs, on a un Euro en fin de saison à préparer. Et aujourd’hui, je me concentre sur le Stade Rennais. »

Malgré ses 24 sélections avec les Espoirs français, Gouiri n’a pas encore disputé de match officiel avec les A et est ainsi éligible à porter le maillot des Fennecs.
L’Equipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici