La justice française a, finalement, autorisé Mediapart à publier une enquête promettant de nouvelles révélations sur Gaël Perdriau, le maire de . Celui-ci est englué dans une affaire de chantage présumé à la mairie de sa ville. Dans la foulée, le média a diffusé l’article en question.

Laurent Wauquiez a annoncé qu’il portait plainte en diffamation contre Gaël Perdriau.

La justice a autorisé Mediapart, ce mercredi 30 novembre, à publier une enquête promettant de nouvelles révélations sur Gaël Perdriau, rétractant une première ordonnance empêchant le média en ligne de publier cet article sur le maire de Saint-Etienne.

« La justice rétracte l’ordonnance qui nous interdisait de publier notre enquête sur les méthodes politiques de Gaël Perdriau », a tweeté le média qui a diffusé dans la foulée l’article « après 12 jours de censure ».

Laurent Wauquiez porte plainte
Le président LR de la région Auvergne Rhône Alpes Laurent Wauquiez a par ailleurs annoncé ce mercredi, sur son compte twitter, son intention de porter plainte pour diffamation contre le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau.

« Même si l’intéressé a été conduit à reconnaître son mensonge abject, je saisis l’autorité judiciaire et porte plainte pour diffamation contre M. Perdriau », a-t-il écrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici