L’ex-chef de daira d’Oran, Mohamed Meziane a été installé dans ses nouvelles fonctions de chef de cabinet du ministre de l’intérieur suite au dernier mouvement opéré par le président de la république, dans le corps des chefs de dairas, début novembre.
La cérémonie d’installation a eu lieu, mercredi, au siège du ministère, sous la présidence du ministre de l’intérieur et des collectivités locales, Merad Brahim et en présence du directeur général de la sûreté nationale, et du DG de la protection civile.
Mohamed Meziane possède des qualités inégalables et, est d’une probité que nous avons constaté lors de notre collaboration avec lui du temps ou il était chef de daira d’Oran.
Par la même occasion, il a été procédé à l’installation de Adil H’mimed comme nouveau secrétaire général.
Hakim.G
Bonjour,
Pourriez vous s’il vous plaît nous communiquer l’adresse Mail
Du chef de la daïra es senia
Car trois familles en danger
Qui va être expulsé d’une maison située à Ain el baida urgent urgent merci
Il s’agit de la famille Benzeghiche logement situé au 139 logements Ain el baida n 20 qui habite depuis plus de 33 ans
Un frère âgé de 60 ans malade mental suivi en psychiatrie de sidi chahmi marié 3 enfants
Mohamed âgé de 48 ans sans travail fixe on peut dire qu’il survi marié père de 5 enfants dont l’aînée handicapée moteur
Et maman 95 ans maladie Alzheimer avec sa petite retraite de reversion et grace à cette pension que tous le monde mangent….
Pourriez vous s’il vous plaît intervenir afin d’ordonner l’arrêt total de cette expulsion car famille en danger et demander une ouverture d’enquête.
Monsieur le chef de la daïra de es senia aujourd’hui je m’adresse à vous en désespoir de cause et de votre sens de justice et de médiateur. Monsieur le chef de daira es senia c’est un cri de justice !!!!!
Merci.
Cordialement.
Mme Benzeghiche.