L’autorité portuaire d’Alicante vient de prendre une mesure mettant fin aux activités des trabendistes qui utilisent des véhicules, souvent utilitaires, pleins à craquer de diverses marchandises et même des produits alimentaires.

En effet, à l’origine de l’anarchie qui, souvent, est constatée lors des traversées Oran-Alicante et parfois frôlant l’irréparable portant un coup dur à la crédibilité et la réputation du pays, ces trabendistes et des commerçants ont carrément, empêché, le 24 octobre dernier à Alicante, la fermeture des portes du navire « Tarik Ibn Ziad » et Il a fallu l’intervention des services de sécurité espagnols pour maîtriser la situation.

Le pire a été évité de justesse, selon notre confrère, algerie-expat.com, citant des passagers présents lors des escarmouches.

Les véhicules chargés n’auront plus le droit d’embarquer, avertissent les autorités portuaires d’Alicante dans une note datée du 27 octobre 2022, mettant les trabendistes et les commerçants qui faisaient la navette devant leur responsabilité et sont bien avertis.

H.G

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici