Le directeur général de la sûreté nationale (DGSN) a installé, ce dimanche 24 juillet, six nouveaux directeurs centraux, indique un communiqué publié par cette institution.
C’est ainsi qu’il a été procédé à l’installation de l’ex-chef de la sûreté de wilaya de Bejaïa, le contrôleur de police Badaoui Ali, comme directeur de la Police des frontières (PAF).
L’ex-chef de sûreté de la wilaya de Médéa, Abdelhakim Allali, a été promu directeur de l’administration générale à la DGSN, en remplacement du Contrôleur de police, Benkhelifa Azeddine appelé à d’autres fonctions.
L’ex-chef de la sûreté de wilaya de Sétif, le contrôleur de police Zenati Mourad, a été installé dans ses fonctions en qualité de nouveau directeur de la police judiciaire, en remplacement du contrôleur de police Chakour Mohamed appelé à d’autres fonctions.
L’ex-directrice de l’hôpital central de la DGSN, le contrôleur de police Madi Selma, a pris, quant à elle, ses nouvelles fonctions de directrice de la santé, de l’action sociale et des activités sportives, en remplacement du contrôleur de police Bouahmed Boubekeur appelé à d’autres fonctions.
L’ex-inspecteur régional pour la région ouest, le contrôleur de police Yahia Bousalah, pour sa part, est nommé directeur des Ressources humaines, en remplacement de Mohand Saïd Si M’hand, appelé à d’autres fonctions.
L’ex-Contrôleur de police, Hassani Fayçal, directeur d’études au secrétariat général a été nommé, lui, en sa qualité de directeur de la formation, en remplacement du contrôleur de police, Mohamed Serir appelé à d’autres fonctions, conclut le communiqué de l’institution policière.
Ali.B