Alors que l’ouverture officielle de la 19ème édition des jeux méditérannéens n’est qu’à J -2, la fièvre monte et l’ambiance est déjà très festive à Oran.

Ce mercredi 22 juin, les responsables du comité international sont arrivés à la capitale de l’ouest algérien et ont rejoint leur président Davide Tizano déjà sur place. Une réunion l’a regroupé d’ailleurs, ce jour, au conseiller du président de la république, M. Allahoum Abdelhafid en compagnie du président du COJM, Abdelazie Derouaz. Réunion qui a abordé les dernières retouches en vue du lancement officiel des compétitions samedi prochain.

Oran a reçu, ce mercredi, également, la délégation algérienne venue en train à partir d’Alger et celles étrangères ayant rallié Oran par avion. Il s’agit de celle du Maroc, du Portugal, la Turquie et de la Macédoine du Nord.
A noter que la délégation algérienne a été reçue en grande pompe à la gare ferroviaire par les officiels de la wilaya et à leur tête le conseiller du président de la république, Allahoum Abdelhafid dans une ambiance de fête animée par des troupes folkloriques.

H.G

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici