Plus de 60 exposants sont attendus à la première édition du Salon International de la Pharmacie et de l’Industrie Pharmaceutique « Al Pharma », prévu du 22 au 25 juin 2022 à l’hôtel Sheraton Annaba.

Le salon « Al Pharma », est organisé par « Nova Creatis » en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie seybous, le Syndicat National des Pharmaciens d’officines « snapo », l’Ordre National des Pharmaciens « cnop » Ordre des Pharmaciens Région Annaba, et l’association nationale des pharmaciens algériens (ANPHA).

Le salon « ALHARMA » verra la participation de nombreux laboratoires de grandes entreprises nationales et étrangères du secteur de l’industrie pharmaceutique et parapharmaceutique et accueillera près de 2000 pharmaciens.

Les organisateurs ont prévu un programme scientifique riche pour cet événement, Sous le Thème : « Le pharmacien dans le système de la santé : défis et perspectives », des conférences et des ateliers ainsi que des symposiums se tiendront en parallèle de l’exposition, pour présenter tous les dispositifs d’appui technique et logistique à la profession de pharmacien et mettre en valeur les expériences apportées par les instances administratives et les institutions participantes concernant la production et la commercialisation des médicaments.

« ALPHARMA » a pour objectif de mettre en lumière les caractéristiques du produit national en matière de médicaments, et de donner l’occasion aux pharmaciens de découvrir les dernières innovations scientifiques.

Le salon « AL PHARMA » va prendre une dimension stratégique car il s’inscrit dans la politique de développement sectoriel entreprise par le président de la république, et les ministères de la Santé et de l’industrie pharmaceutique. AL PHARMA va prendre une dimension stratégique car il s’inscrit dans la politique de développement sectoriel entreprise par le président de la république et les ministères de la Santé et de l’industrie pharmaceutique.

AL PHARMA est une occasion également d’aller à la rencontre de nombreux exposants dans le domaine des médicaments, des cosmétiques, de la nutrition, de produits parapharmaceutiques et de solutions et services pour votre officine, le salon accueillera plus de 2000 pharmaciens, et 4000 visiteurs.

Le salon ALPHARMA est sponsorisé par le GROUPE BIOCARE

Ali.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici