Dans le cadre des consultations politiques lancées dernièrement par le président de la république, une délégation du FFS menée par son premier secrétaire, Youcef Aouchiche a été reçue par celui-ci, ce jeudi 2 juin.

Le FFS avait dans la matinée expliqué, sur sa page officielle, sa participation à ces concertations. « Le FFS a démontré sa volonté sincère de dialogue dans chacun de ses projets et chacune de ses initiatives parce qu’il est convaincu que la solution à la crise multidimensionnelle que vit notre pays ne peut venir que d’un consensus fondateur et fondamental entre toutes les forces vives de la nation, lit-on sur le mur du parti de feu Ait Ahmed .

« Après concertation au sein des instances dirigeantes du parti, le FFS a décidé de répondre favorablement à l’invitation de la Présidence de la République dans le cadre des rencontres organisées entre le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, et les partis politiques », a t-il précisé.

« Fidèle à son devoir de vérité et de transparence, le FFS rendra compte à ses militants et à l’opinion publique nationale du contenu de cet échange, conclut la même source.

H.G

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici