Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani a adressé, jeudi, un message de condoléances à la famille du correspondant de la chaîne Echourouk dans la wilaya d’Oran, Abdelkader Laraiche, décédé mercredi et inhumé jeudi dans la daira d’Ain Turck.

En cette douloureuse épreuve, le ministre a adressé ses « condoléances les plus attristées et exprimé ses profonds sentiments de compassion à la famille du défunt et à la communauté de la presse, priant Allah Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter aux siens patience et réconfort », lit-on dans le message de condoléances.

Connu pour sa passion pour l’activité culturelle et son engagement dans l’action caritative bénévole, le défunt avait animé plusieurs manifestations culturelles et artistiques à travers le pays et occupé le poste de président de l’Association culturelle Méditerranée. Le défunt était aussi très actif dans le domaine du développement local, défendait la chose publique et dénonçait les dépassements. Paix à ton âme, cher ami!

H.G

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici