Dans le cadre des festivités commémorant le 61ème anniversaire des manifestations du 11 Décembre 1961, et en exécution de la Décision du Haut Commandement de l’Armée Nationale Populaire de Baptiser les structures et les unités de l’Armée Nationale Populaire aux noms des Chouhadas et Moudjahidines de la Glorieuse Guerre de Libération, le Général-Major Mohamed Salah Benbicha, Secrétaire Général du Ministère de la Défense Nationale a supervisé, ce samedi 11 décembre, la cérémonie de baptisation du siège de la Direction du Service Social/MDN, à Alger au nom du défunt Moudjahid Belkhir BEKHOUCHE, et ce en présence de Directeurs Centraux et de Cadres supérieurs du Ministère de la Défense Nationale, indique un communiqué du ministère de la défense nationale..

Après la cérémonie d’accueil, Salah Benbicha , accompagné du Directeur du Service Social du MDN, a procédé à l’inauguration de la plaque commémorative de ladite Direction portant le nom du défunt Moudjahid Belkhir BEKHOUCHE en présence des membres de la famille du défunt.

Le Secrétaire Général du Ministère de la Défense Nationale a, ensuite, visité une exposition de photographies historiques commémorant les manifestations du 11 Décembre 1960 ainsi que des images relatives aux différentes installations et structures du Service social dont s’est dotée l’Armée Nationale Populaire, souligne la même source.

Au terme de cette cérémonie, Salah Benbicha a honoré les membres de la famille du défunt Moudjahid et leur a remis des cadeaux symboliques, conclut le communiqué.

Ali.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici