Dans le cadre de l’organisation de la 19ème édition des jeux méditerranéens, la ville d’Oran accueillera, les 11 et 12 décembre 2021, une importante délégation, composée des membres du bureau exécutif du comité international des jeux méditerranéens (CIJM), des chefs de missions des comités olympiques nationaux méditerranéens, et des délégués techniques des fédérations sportives internationales, indique un communiqué du comité d’organisation.
La visite de la délégation du CIJM, sera rehaussée la présence de M. Davide Tizzano, le nouveau président de l’instance sportive méditerranéenne, précise la même source.
A cette occasion, plusieurs rencontres et activités sont inscrites à l’ordre du jour. Les séances de travail et les réunions programmées visent essentiellement, à optimiser les efforts qui restent à déployer, dans l’objectif d’être fin prêt pour le rendez-vous sportif méditerranéen, tant sur le plan organisationnel que sur le plan sportif.
Au programme, des réunions des chefs de mission des CNO méditerranéens et des délégués techniques des fédérations sportives internationales, des visites des sites d’hébergement et des sites de compétitions ainsi que des entretiens des autorités de la ville d’Oran avec les membres de la délégation du CIJM, conclut le communiqué.
H.G