Les éléments de la brigade de recherches et d’investigations (BRI) relevant de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Sétif ont mis hors d’état de nuire trois bandes de malfaiteurs composées de 13 individus dont bon nombre d’entre-eux sont de dangereux repris de justice.
Ils activaient dans le trafic de drogue et de psychotropes, le blanchiment d’argent, la contrebande et même les agressions à l’arme blanche.
Trois (3) kilos de kif traité et près de 4000 comprimés psychotropes ont été saisis ainsi que trois (3) motos et la somme de 3 milliards de centimes.
Les trois opérations menées par les éléments de la BRI de Sétif, opérées dans le territoire du chef-lieu et à la sortie sud de la commune de Ain Azal ont été diligentées suite à des informations exploitées judicieusement pour aboutir à l’élimination de ces bandes.
Ali.B