Le dernier mouvement opéré par le ministère de l’intérieur dans le corps de chefs de dairas a concerné la wilaya d’Oran. Trois nouveaux chefs de dairas seront, ainsi, installés par le wali d’Oran, ce jeudi 9 septembre. Il s’agit de la daira d’Es-Sénia, de Bir El Djir et d’Oued Tlélat.

Si le ministère de l’intérieur et des collectivités locales a annoncé ce mouvement partiel le 5 septembre et qui a vu la mise en fin aux fonctions de neuf (9) chefs de daïras, la mutation de 73 autres et la promotion de 43 cadres, les noms et les collectivités concernés n’ont pas été divulgués, depuis.
Ainsi, faute de communication, on ne sait si les nouveaux chefs de dairas de la wilaya d’Oran remplacés, ont été mutés ou ont été limogés.

H.G

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici