Alors que pour l’opinion publique le général Nezzar se trouve en Espagne, le journal El Watan nous révèle, dans son édition de ce lundi qu’il se trouverait chez lui en Algérie depuis le 11 décembre après avoir vidé son mandat d’arrêt. El Watan cite une source sûre et TSA affirme que le fils de Nezzar aurait confirmé l’information au quotidien Liberté.

Pour rappel, Khaled Nezzar avait été condamné en août 2019 à 20 ans de prison par contumace dans l’affaire dite « complot contre l’autorité de l’état »  et dans laquelle sont impliqués le général Toufik, Bachir Tartag, Louisa Hanoune et Said Bouteflika.

Y a-t-il eu deal ?

Hakim.G

2 Commentaires

  1. Je suis écœuré de voir cela. Je vomis ce régime de généraux traîtres et pro-français constituant la cinquième colonne française en Algérie. Il a à sa charge 250 000 morts et 70 000 disparus environ. Transformé en généralissime militaro-affairiste le voilà de retour sur ordre de la France. Adieu mon pays….

  2. Non mon ami , la France s’est débarrassé de lui ainsi que l’Espagne et ce suite aux mesures prises par le haut commissariat des droits de l’homme de ONU font l’ouverture d’enquête relative aux arrestations arbitraires des hirakistes qui réclament pacifiquement le départ du système crapuleux , d’un autre côté la visite unico-presto de Mme la ministre de la justice et de la police helvétique en Algérie ayant pour mission d’informer les autorités algérienne de l’avancement à grande pompe du dossier Nezzar dont l’implication des généraux dans des massacres qu’a subi le peuple algérien durant la décennie 90, ce à quoi ils vont être entendu , ainsi que des moines français comme témoins de la tragédie de leurs frères , affaire à suivre
    .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici