Le bilan le plus récent des contaminations est de plus en plus alarmant. Les jours passent et les chiffres donnent chaque fois plus le tournis, le porte-parole du comité en charge du suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus en Algérie, Djamel Fourar, a fait état de pas moins de 860 cas de contaminations au Covid-19 lors des dernières 24 heures. Le bilan de l’épidémie de coronavirus s’est encore appesanti en Algérie, avec 860 nouveaux sujets infectés, recensés ce dimanche 15 novembre, par le comité de suivi de l’évolution de la pandémie du Covid-19.
Ainsi, ce bilan global de la pandémie depuis l’apparition en Algérie du premier cas de contagion au Covid-19 en février dernier, a atteint 67 679 cas confirmés.
Depuis le début de la pandémie de coronavirus (Covid-19), l’Algérie a enregistré un total de 44 633 guérisons, 2154 décès et 67 679 contaminations, selon le dernier bilan du ministère de la santé. Dans son point de presse quotidien, le porte-parole de comité scientifique chargé de suivi de l’évolution de la pandémie de coronavirus (Covid-19) en Algérie, professeur Djamel Fourar, a rapporté 434 nouveaux cas de guérison, face à 420 cas hier.
Hadj Hamdouche