La protestation continue dans la vallée de la Soummam. Pratiquement chaque semaine des citoyens des quatre coins de la wilaya sortent dans les rues pour protester contre les conditions de vie considérées comme médiocres. Ainsi donc, aujourd’hui, c’est au tour des souscripteurs AADL 2 de protester en observant ce matin un rassemblement devant le siège de la wilaya de de Bejaia. Un sit-in où ils revendiquent l’accélération de la cadence des travaux dans les chantiers entamés.

Comme ils réclament le coup de starter  pour les programmes non lancés encore, notamment au niveau du plateau de Sidi-Boudrahem, commune de Bejaia. « On en a marre d’attendre, la lente  cadence des travaux ne prête point à l’optimisme, et on demande à ce que les travaux avancent pour terminer dans les délais. ». Disent les protestataires devant le siège de la wilaya.

Ils espèrent par la même occasion l’intervention du chef de l’exécutif de la wilaya, le wali Ahmed Maabed afin que leurs doléances soient prises en charge, surtout que la plupart sont dans le besoin en étant locataires ou bien cohabitant à plusieurs  dans des appartements étroits.

Islam.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici