Un homme s’est immolé à Ain Dheb dans la wilaya de Tiaret, indique, ce lundi 23 aout un communiqué de la DGSN.

Dans le cadre de l’exécution d’une instruction parquet le 18 aout à 6 heures du matin, les éléments de la sûreté de daira d’Ain Dheb   relevant de la sûreté de wilaya de Tiaret se sont déplacés au domicile d’un individu âgé de 30 ans faisant l’objet d’un mandat d’arrêt dans une affaire d’association de malfaiteurs dans le but de commettre des actes répréhensibles contre des personnes et leurs biens, coups  et blessures volontaires à l’aide d’une arme et assaut  d‘un domicile particulier avec destruction de bien d’autrui, souligne la même source.

Juste à l’arrivée des éléments de police , précise le communiqué, l’incriminé pris d’hystérie  les a reçu à partir de la fenêtre de sa chambre avec des injures et des propos dégradants menaçant  de s’immoler. Tentant de le calmer et le rendre à la raison mais c’était peine perdue puisqu’il s’est aspergé  le corps d’essence et y a mis le feu s’occasionnant des brûlures graves.

Aussitôt, les éléments chargés de cette opérations se sont précipités avec le concours de citoyens afin de lui porter secours.

Il fut  emmené illico,à la polyclinique de Ain Dheb puis transféré au Chu d’Oran. Il décédera , le lendemain 19 aout des suites de ses blessures.

Ali.B

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici