Le président  Abdelmadjid Tebboune a mis fin, ce mardi 11 aout, aux fonctions de quatre chefs de dairas et 4 présidents d’APC.

L’annonce a été faite par la télévision nationale dans son journal de 20h, qui précise que c’est  suite à des enquêtes sur des malversations et abus de confiance dans la réalisation des projets destinés aux zones d’ombre que cette décision a été prise.

Les responsables concernés sont :

Nadia Nabi, cheffe de daïra de Ouled Abdelkader dans la wilaya de Chlef, Mahmoud Ghrieb, chef de daïra de Faidh Batma dans la wilaya de Djelfa, Reda Khider chef de daïra d’Es Senia dans la wilaya d’Oran et Fethi Belmostefa, chef de la daïra de Ramka dans la wilaya de Relizane. Pour les maires, il s’agit des présidents d’APC des communes de Sidi Chahmi dans la daïra d’Es Senia, de Souk el Had (Daïra de Ramka), Ouled Abdelader (Chlef) et Oum Laâdam dans la daïra de Faidh Batma.

A.B

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Ces chefs de daïras sont des caisses d’enregistrement inutiles qui renforce l’étreinte bureautique sur les initiatives locales , les associations et les collectivités locales. Même système que la France coloniale. Ceci pour plonger le pays dans une léthargie et un coma profond qui profite à ces sous-préfets véreux …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici